FANDOM

Geometry Dash, le succès au cube ! Modifier

Geometry dash est un jeu de type "die en retry" qui consiste à faire sauter un petit cube se déplaçant horizontalement sur l'écran. Ce petit cube dois éviter des obstacles tels que des pics, des cubes, des fossés et peux être personnalisé en finissant des niveaux proposés par le jeu. Mais d'abord, il existe plusieurs forme de ce petite cube : en entrant dans un portail, le cube se transformera par exemple en vaisseau spatial ou le joueur devra donner de petits a-coups pour le faire voler. Il existe beaucoup de variantes à travers des portails (ex :flèche faisant des mouvements de zigzag si l'on appuis, appelé "wave"...). Il n'y a pas de but du jeu mais il existe dans la version payante uniquement des quêtes à remplir (ex: collecter 3 user coins) donnant des récompenses. Dans Geometry dash (version payante et world), vous pouvez jouer à des niveaux créés par des utilisateurs dans le monde entier et dans la version payante, vous pouvez créé vous-même des niveaux et les publier. Il existe plusieurs difficultés de niveaux (voir page "les niveaux") allant de auto jusqu'à Extreme demon (quasiment impossibles, j'ai fais 15% sur Cataclysm XD). La version payante coûte à l'heure d'aujourd'hui 4.99euros, et les autres (meltdown, world et lite) sont gratuites.

FOND GD (bis)
FOND GD

CONSLUSION

Geometry dash réserve beaucoup de surprise et est très appréciable chez les jeunes comme chez les plus âgés. Addictif, il est vraiment complet, Et cela juste grâce à un cube qui saute ! de plus, les musiques sont vraiment bien. un conseil : Télécharger-le !!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard